sportsregions
Envie de participer ?
Survie du CDBVO - COMMUNIQUE DU PRESIDENT le 18 juin 2018

COMMUNIQUE DU PRESIDENT

 

Lors de l’’Assemblée Générale du CDBVO qui s’est déroulée le 7 juin dernier, aucun des 5 postes vacants au conseil d’administration (et en particulier celui de Trésorier) n’a pu être pourvu faute de candidats.

Nous nous devons de vous rappeler que le CDBVO ne peut continuer à exister et fonctionner correctement que si le Bureau est composé d’au moins 3 membres à savoir :

  • Un Président
  • Un Secrétaire Général
  • Un Trésorier

En effet, en l’absence de Trésorier pour succéder à M. Philippe CERISIER, le CDBVO pourrait se retrouver sous la tutelle de la Ligue Ile-de-France. Cette situation aboutirait à des conséquences néfastes tant sur le plan sportif (disparition de l’ensemble des compétitions départementales, des stages, du DED, etc.) que sur le plan administratif (gestion des salaries).

Comme évoqué lors de  l’AG, le CDBVO est au service des clubs et s’attache à être au plus près des clubs et à leur écoute pour satisfaire leurs besoins. Cependant, cet objectif ne saurait se concrétiser  sans la collaboration de l’ensemble des licenciés val d’Oisiens.

C’est pourquoi le CDBVO a décidé de convoquer une nouvelle AG en marge du traditionnel colloque de fin de saison, dans le but :

  • D’élire un nouveau Trésorier ;
  • D’élire 4 autres personnes pour intégrer le conseil d’administration ;
  • De modifier les Statuts du CDBVO afin de les mettre en conformité avec ceux de la Fédération.

Vous recevrez prochainement la convocation qui précisera les informations d’ordre logistique (lieu, date, heure, etc.) mais également plus de détails sur les besoins des différentes commissions du CDBVO (Trésorerie, Jeunes, Compétitions et Communication).

A cet effet, nous vous invitons d’ores et déjà à consulter la page du site du CDBVO qui récapitule les missions des membres du Bureau et des commissions (http://www.cdbvo.fr/le-cdbvo/organisation.html) et nous vous rappelons que vous pouvez contribuer au développement du CDBVO sans être élus mais en intégrant simplement une commission en tant que membre.

Nous comptons sur votre présence lors de la prochaine AG et sur la bonne continuité de votre collaboration.

 

Le Président du CDBVO.

Loc GOPALAKRISNA

loc.gopala@free.fr

06 88 52 01 86


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.